Contacter Cosmepar

Centres d'études

Nantes Graslin
Adresse :

2, rue Voltaire 

44000 NANTES
Tél. :02 40 69 00 71

Cosmepar organise régulièrement des tests de produits cosmétiques, auprès de volontaires. Ces tests sont rémunérés et bien entendu sans risque pour les volontaires. A ce jour, plus de 4500 volontaires participent aux tests Cosmepar.

Etre volontaire pour un test, en quoi ça consiste ?

Etre volontaire, c’est tester en avant-première un produit qui pourra être mis sur le marché par la suite. C’est ainsi collaborer à sa conception et devenir un maillon essentiel dans la fabrication du produit.

Tout au long du test, vous êtes suivis par nos équipes, et êtes rémunérés. Après votre inscription, un produit vous est affecté en fonction de votre profil (âge, sexe, type de peau…). Les tests se passent directement chez vous ou au laboratoire.

Ces essais serviront à la recherche et au développement pour vérifier la conformité des produits et surtout son efficacité. Vous pouvez également être amené à juger le produit en fonction du parfum, de la couleur ou de l’aspect, à l’aide d’un questionnaire qui vous sera remis. Vos résultats sont analysés pour décider de la mise sur le marché du produit.

Formulaire de contact

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de protection des données Notre politique de confidentialité